7 octobre 2011

Jour 5

Je ne sais pas quoi faire.
Je laisse passer le temps. Je le laisse filer.
J'hésite.
J'ai peur.
Je n'arrive même plus à réfléchir.
Je me sens comme au bord de la route à regarder les voitures passer. Le même air probablement que lui quand il me regardait partir.

Il y a un homme qui s'est assis à côté de moi et qui puait. Si je pue pareil pour lui, je préfère encore abandonner.
Je laisse tomber.

Croire en quelque chose implique le risque de ne plus y croire. Se séparer c'est y croire pour toujours quelque part. Laisser les choses en suspens...

***

 

Toujours envie de fondre en larmes ce midi, il me manque.

Elle est venue, elle m'a félicitée pour notre travail mais elle était un peu fuyante. J'attendais cette occasion pour t'écrire et maintenant, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas. J'ai l'impression que c'est une fausse excuse. Pourtant j'en meure d'envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire